Cuisine d'amis
À propos de cet établissement
Aux Amis face à la grande Poste : tu es chez toi de père en fils depuis 60 ans, tu passes un bon moment et quand tu pars tu n'as plus faim et plus soif! Voilà la devise du maitre des lieux.
C'est une cuisine simple faite avec des produits de qualité. En hiver vous pouvez composer vous-même votre frittata et en été idem pour votre salade.
La convivialité, la simplicité, l'amitié : voila ce qui caractérise cet établissement aux accents ch'ti.
Avis des internautes Passtime
Avis 100% certifiés
Tous les avis Passtime proviennent des membres qui ont utilisé leur carte Passtime dans cet établissement.
💡 Pensez-y :
Je présente obligatoirement mon App Passtime dès mon arrivée à l'accueil de l'établissement,
Consommez une boisson payante minimum par personne (verre, pichet ou bouteille),
L'offre est valable jusqu'à 6 personnes.
☝️ Attention,
les offres ne sont pas valables les jours fériés et fêtes (nationales, locales ou traditionnelles),
les offres ne sont pas valables sur les plats ou menus « du jour »,